Taille

Pour nous, la mode s’adresse à tout corps et à toute taille. Cependant, en tant que jeune marque indépendante, nous sommes limités et devons faire des choix. Chaque taille supplémentaire entraîne des coûts élevés - de la gradation du patron à la production du vêtement. Nous ne pouvons amortir ces coûts qu'à la condition de vendre plusieurs pièces dans ces tailles. Et pour cela nous devons atteindre plus de clientes, et surtout les connaître.

Nous mettons donc en place des solutions afin d’être, à notre échelle, le plus inclusif possible :

Les demandes : Dites-nous dans quelle taille vous auriez acheté une pièce, et si plusieurs demandes similaires concernent le même modèle, nous pourrons vous satisfaire aux saisons suivantes sachant que notre stock sera écoulé.

Les pièces « oversize » : Elles sont présentes dans chaque collection et sont adaptées à un plus grand nombre de morphologie.

Le semi-mesure : un vrai crush sur une pièce ? Écrivez-nous et on s’arrange pour la recréer à votre taille selon les disponibilités.

Nous ne pouvons pas et nous ne voulons pas surproduire nos vêtements et accumuler des invendus. Et c’est pour cela que vos retours et vos avis sont si importants. Ils nous aident à comprendre la demande et à adapter nos quantités ainsi que nos modèles pour les prochaines collections.

Pour nous écrire c’est ici !