Aurevoir.

Aurevoir.

par KIND STUDIO

Kind Studio s’arrête.

Je pourrai vous parler des multiples raisons de cette fin. Des difficultés de gérer une marque de mode, qui plus est éthique, qui ont grandement contribué à mon choix d’arrêter. Mais je ne le ferai pas.
Je préfère vous parler de tout ce qui a été de beau.
Je préfère vous parler de la chance immense que j’ai eu de pouvoir créer mon projet et d’y mettre toute la passion et les valeurs que je portais en moi. De tout ce que cela m’a appris, de l’expérience et de la confiance que j’ai gagné en chemin. Du bonheur de faire un métier que l’on aime et de se sentir à sa place, alignée. De se battre pour faire quelque chose de plus juste, qui à sa toute petite échelle tente de changer les choses.
Je préfère vous parler de chacune des fois où vous avez privilégié une petite marque comme la mienne au lieu d’une enseigne de fast fashion. De chacune des fois où vous m’avez dit ou écrit vous sentir si bien dans ce vêtement, ne plus vouloir le quitter, adorer sa coupe, son tissu, le soin avec lequel il a été pensé et réalisé. Vous n’avez pas idée à quel point cela a été important pour continuer et ne pas baisser les bras. Merci pour vos commandes, vos venues en pop-up et au studio, vos essayages, vos partages et tout vos retours, depuis la première collection. Merci d’avoir été les meilleur.e.s client.e.s que j’aurai pu souhaiter pour cette marque et de m’avoir fait me sentir douée dans ce que je faisais.
Je préfère vous parler de toutes les personnes géniales que j’ai rencontré en chemin, avec qui j’ai travaillé, partagé et crée des liens. Des trois formidables stagiaires que j’ai eu la chance d’avoir à mes côtés quelques mois. Et bien sûr des personnes d’amour qui m’ont soutenu et accompagné depuis le tout début, famille et amis. À toutes ces personnes sans qui l’aventure aurait été impossible, ou tellement plus difficile, je veux vous dire encore une fois ma reconnaissance immense.
Je préfère vous dire au revoir qu’adieu, car je n’arrêterai pas de créer et de faire des vêtements. Je vous proposerai sûrement encore ici des pièces uniques, au fil de l’inspiration, et des pièces à la commande selon vos envies. Si vous avez adoré un modèle et que vous souhaitez le commander dans une autre matière/coloris, n’hésitez pas à m’écrire !
Malgré l’importance ce projet pour moi et malgré tout le positif que j’en ai tiré, prendre la décision d’arrêter la marque a été un soulagement. Car elle devenait trop lourde à porter d’une part, et parce que je ne m’y retrouvais plus. Je suis triste de dire aujourd’hui au revoir à ce que je croyais être le projet de ma vie, un projet qui m’a rendu si heureuse. Mais des projets il y en aura d’autre, et je vous écris ce message depuis une ferme du Loiret, ou je fais mon premier stage en maraichage bio, en vue d’une reconversion. Et ce projet me rend si heureuse aussi.

La suite pour Kind Studio, c’est quoi ?

Une grande vente des stocks débutera le 11 avril. Toutes les anciennes collections à prix réduits et surtout la dernière occasion de vous offrir ces pièces ! La vente se déroulera en ligne et au studio à Paris, avec une soirée apéro et un week-end portes ouvertes pour l’occasion. Inscrivez-vous à la newsletter pour ne louper aucune information !
Dans un deuxième temps, une vente de tissus et de fournitures de couture aura lieu au studio. Elle sera annoncée par newsletter également.
Le studio fermera officiellement en juin. Et d’ici là je vous attends pour les derniers essayages ou pour un café dans la jolie cour fleurie !
A très vite,
Linda

Laisser un commentaire